Flood Général



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Flood Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général Bouttt10 Mar 3 Juil - 19:56
Bonjour ! Bienvenue sur The Great Old Ones, je vous invite à venir papoter ici Hors-Rp, car se détendre ça fait du bien aussi !

Alors, comment ça va en ce début de semaine ? Personnellement j'attend de pied ferme mon nouvel ordinateur portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Mer 4 Juil - 1:25
Premier post de flood!

Moi je vais bien. Je mollusque à mort après avoir fait les soldes à Cultura. Et vous les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Cassidy , celui dont vous devez avoir peur !
Aventures : 30
Localisation : Dans ses quartiers, au commissariat.
Abraham Cassidy

Flood Général Bouttt10 Mer 4 Juil - 1:52
Bien voilà, avec le temps que j'ai passé à faire mon voyeur sur l'état d'avancement du forum, me voilà inscrit.

Et histoire de me faire bien taper sur les doigts, mon premier post n'est pas ma fiche, mais du flood ! - oups -

Salut à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Mer 4 Juil - 6:54
Ciel un stalkeur !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Cassidy , celui dont vous devez avoir peur !
Aventures : 30
Localisation : Dans ses quartiers, au commissariat.
Abraham Cassidy

Flood Général Bouttt10 Mer 4 Juil - 7:39
Haha, enfin... un bien piètre stalkeur alors... Parce que j'avais toujours cru que Thaddeus et Lesley n'était que les deux comptes d'une seule et même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général Bouttt10 Mer 4 Juil - 9:47
Haha non non je ne fais que le vieux :p je laisse les jolies jeunes filles à d'autres Very Happy je suis galant !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Mer 4 Juil - 18:04
Abraham Cassidy a écrit:
Haha, enfin... un bien piètre stalkeur alors... Parce que j'avais toujours cru que Thaddeus et Lesley n'était que les deux comptes d'une seule et même personne !

Navrée mais non. Thaddeus c'est le Grand Manitou et je ne suis qu'une humble assistante dont le travail a surtout consisté à grapher pour les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général Bouttt10 Mer 4 Juil - 19:27
Poua comme elle ment la petite jeune ! Elle a aussi corrigé (et corrige encore ?) les énormes fautes que le petit papy que je suis fais à tout bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Jeu 5 Juil - 1:20
Normalement il faut que je fasse une revue des différents sujets administratifs pour vérifier mais là j'ai pris une semaine de vacances loin de la bêta lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général Bouttt10 Ven 6 Juil - 7:41
Bonsoir bonsoir !
Alors voilà, je suis le forum depuis ses débuts, ayant même posté un avis dans un sujet sur bazzart il me semble, et voyant un peu d'activité ces derniers temps je me suis demandée si c'était déjà possible de s’inscrire ? Ce que j'ai fais ... En espérant ne pas avoir fait de bêtises^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Cassidy , celui dont vous devez avoir peur !
Aventures : 30
Localisation : Dans ses quartiers, au commissariat.
Abraham Cassidy

Flood Général Bouttt10 Ven 6 Juil - 8:26
Calleigh Peterson a écrit:
Bonsoir bonsoir !
Alors voilà, je suis le forum depuis ses débuts, ayant même posté un avis dans un sujet sur bazzart il me semble, et voyant un peu d'activité ces derniers temps je me suis demandée si c'était déjà possible de s’inscrire ? Ce que j'ai fais ... En espérant ne pas avoir fait de bêtises^^

Bienvenue à toi - si je peux me permettre de dire bienvenue étant là depuis genre... hier Smile

Et j'avais bien vu Lesley que tu t'occupais des avatars ! Smile Ils sont d'ailleurs TRÈS bien réalisés. J'avais juste fait le rapprochement parce que Thaddeus est loin d'être une buse en graphisme. Toutes mes excuses à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Ven 6 Juil - 8:34
Calleigh → Tu n'as pas fait de bêtises rassure-toi. ^^

Abraham → Merci pour ce compliment *tête qui enfle*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général Bouttt10 Ven 6 Juil - 18:11
Lesley Cartwright a écrit:
Calleigh → Tu n'as pas fait de bêtises rassure-toi. ^^

Ahh ... Ouff^^
Ça aurait fait mauvaise effet sinon Razz
Bon et ben voilà les cocos, vous allez devoir faire avec moi dans les parages maintenant.

Abraham > Merci cheers
En tant que petits nouveaux on va pouvoir se serrer les coudes.

D'ailleurs, maintenant que je suis là, peut être pourriez-vous m'aider à faire un choix pour mon personnage ? J’hésite entre deux "types" :
- Le premier serait un personnage assez dégantée, une jeune fille dans la vingtaine qui serait étudiante en journalisme. Ce serait une vraie geek, une fan de SF, de séries télés et de paranormal etc. D'ailleurs, avec l'histoire de la ville, elle ferait sa petite fouine, elle tiendrait un blog où elle relaterait tous les évènements paranormaux qui arrivent en ville etc. Elle aurait même un compte twitter etc. Bref, comme je l'ai dit, un perso assez fun quoi, qui se prend pas la tête etc.

- Ma deuxième idée concernait une jeune femme un peu plus âgée, dans la trentaine. Ce serait une femme sulfureuse, manipulatrice, aguicheuse etc. Une dame élégante, raffinée qui cache bien des secrets, des secrets dont certains auraient un rapport avec le paranormal ... Après ça reste assez flou, étant donné que je connais pas encore très bien les règles au niveau de la magie dans ce monde. J'avais dans l'idée que sa beauté et sa richesse elles les auraient obtenus grâce à la magie, à des sacrifices etc. Des sacrifices qu'elle devrait continuer à faire si elle tenait à garder sa jeunesse et son argent.
J'avais peut être envisagé la possibilité d'en faire une réincarné aussi ... Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général Bouttt10 Ven 6 Juil - 22:12
Bonjour Calleigh et bienvenue !! Désolé pour le temps de réponse, j'ai été assez occupé ces derniers jours x) !

Alors oui oui tu peux t'inscrire, c'est une pré-ouverture en fait, un genre de béta-test. L'ouverture ce sera quand on postera les pubs et tout le tralala :p !

Concernant tes idées de personnages les deux m'ont l'air très bonnes et intéressantes (peut être, avec la première, seras-tu en contacte avec Lesley qui a un petit club de phénomènes paranormaux ?) pour la deuxième, j'ai décidé de laisser la magie et tout ça très libre. Tant qu'il y a une explication à peu près plausible (aussi plausible que celles dans les PVs et dans les sujets des alchimistes par exemples, donc assez classique) et qu'il y a de la compensation (ton idée de faire des sacrifice marche très bien) c'est accepté. Tu t'es rendue compte, j'imagine, qu'on est adeptes de la magie sale et basse à base de sang, de morts et de cadavres x) tout comme dans l'univers de Lovecraft. La magie type Harry Potter n'existe pas. J'hésite à faire une note là dessus au cas ou XD

En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas :p on répondra avec plaisir !

PS : tu n'as pas posté dans le topic de question pour invité car tu n'arrivais pas à poster ou tu n'y as pas pensé ? Juste pour savoir si j'ai bien mit les permissions sur invité pour ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Ven 6 Juil - 23:01
Calleigh Peterson a écrit:
- Le premier serait un personnage assez dégantée, une jeune fille dans la vingtaine qui serait étudiante en journalisme. Ce serait une vraie geek, une fan de SF, de séries télés et de paranormal etc. D'ailleurs, avec l'histoire de la ville, elle ferait sa petite fouine, elle tiendrait un blog où elle relaterait tous les évènements paranormaux qui arrivent en ville etc. Elle aurait même un compte twitter etc. Bref, comme je l'ai dit, un perso assez fun quoi, qui se prend pas la tête etc.

Owii rejoins-moi dans le groupe de ceux qui chassent le surnaturel. Nos personnages ne pourront que s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Cassidy , celui dont vous devez avoir peur !
Aventures : 30
Localisation : Dans ses quartiers, au commissariat.
Abraham Cassidy

Flood Général Bouttt10 Sam 7 Juil - 0:10
J'aime beaucoup la première proposition, à savoir l'étudiante en journalisme ! Je trouve que ça pourrait être plus sympa à faire avec d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 5:49
Thaddeus Hughes a écrit:
Bonjour Calleigh et bienvenue !! Désolé pour le temps de réponse, j'ai été assez occupé ces derniers jours x) !

Alors oui oui tu peux t'inscrire, c'est une pré-ouverture en fait, un genre de béta-test. L'ouverture ce sera quand on postera les pubs et tout le tralala :p !

Concernant tes idées de personnages les deux m'ont l'air très bonnes et intéressantes (peut être, avec la première, seras-tu en contacte avec Lesley qui a un petit club de phénomènes paranormaux ?) pour la deuxième, j'ai décidé de laisser la magie et tout ça très libre. Tant qu'il y a une explication à peu près plausible (aussi plausible que celles dans les PVs et dans les sujets des alchimistes par exemples, donc assez classique) et qu'il y a de la compensation (ton idée de faire des sacrifice marche très bien) c'est accepté. Tu t'es rendue compte, j'imagine, qu'on est adeptes de la magie sale et basse à base de sang, de morts et de cadavres x) tout comme dans l'univers de Lovecraft. La magie type Harry Potter n'existe pas. J'hésite à faire une note là dessus au cas ou XD

En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas :p on répondra avec plaisir !

PS : tu n'as pas posté dans le topic de question pour invité car tu n'arrivais pas à poster ou tu n'y as pas pensé ? Juste pour savoir si j'ai bien mit les permissions sur invité pour ce topic XD

Merci pour tout, l'accueil et les renseignements.
Pour la magie j'avais en effet cru comprendre comment ça fonctionnait, sans pour autant en être certaine, ne connaissant pas plus Lovecraft plus que ça, en genre horreur j'ai souvent lu uniquement du Stephen King. Mais après avoir lu ton message j'ai l'impression d'en avoir la bonne interprétation, et si ce n'est pas le cas je n'hésiterai pas à poser des questions.^^

En ce qui concerne la partie questions j'ai pas posté là-bas parce que je crois que je ne l'ai même pas trouvé ... Embarassed Je sais que ça donne pas une super impression - je dois passer pour une cruche xD - mais je crois que c'est ça.
Pour le personnage je pense que finalement je vais opter pour la deuxième option, au risque d'en décevoir certains ... Parce que j'ai eu le temps de lire le topic sur les alchimistes et j'avoue que j'aime beaucoup cet aspect, donc je pense que je vais partir là-dessus. Donc c'est donc possible qu'elle arrive obtenir jeunesse et beauté, enfin surtout jeunesse, grâce à la magie, à des sacrifices etc. Mais est-ce que la richesses c'est possible aussi ? Pour être sûre pour mon histoire.
Oh et une autre question xD Pour faire partie des Alchimistes, faut obligatoirement être prof à la fac ? Parce que j'avais dans l'idée plus d'en faire une donatrice pour l'université, mais elle serait impliquée quand même.
Sinon pour l'avatar aussi ... J'hésite entre Tricia Helfer et Charlize Theron, avec une petite préférence pour Tricia quand même. Qu'en pensez-vous ?

PS : C'est toujours Calleigh hein, j'ai juste changé de pseudo pour trouver quelque chose de plus ... Fatal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 5:54
Oh mon Dieu prends Tricia ! J'aime Tricia et on la voit bien trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 5:56
Je pense en effet que je vais partir sur elle, elle fait bien femme fatale je trouve, peut être même plus que Charlize.
Allez, vendu, ce sera Tricia ! En plus avec le Commandant Adama dans les parages, ça fera une petite réunion BSG.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 6:00
\^o^/ Youpy !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 6:38
Et voilà, l'avatar est tellement laid par contre ... J'ai presque honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Cassidy , celui dont vous devez avoir peur !
Aventures : 30
Localisation : Dans ses quartiers, au commissariat.
Abraham Cassidy

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 6:41
Moi j'aime bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 6:45
C'est gentil Very Happy
Bon, ben je crois que je vais commencer ma fiche sous peu ... En attendant de recevoir les petites réponses à mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 7:25
Pour les questions, le sujet est à l'accueil en fait j'ai trouvé ça logique XD à voir si d'autres ne trouvent pas, je rendrais ça plus clair du coup x) !

Ensuite pour le personnage, j'avoue que Tricia Helfer me plaît beaucoup x) c'est mon petit fantasme perso XD. Bref ! Pour la donatrice, c'est en effet une bonne idée, j'imagine qu'elle a dû donner énormément pour être admise au sein de la confrérie (où en aurait-elle entendu parler ? A moins qu'elle donne au département de physique et chimie?), et du coup il faudrait qu'elle ai quelques connaissances d'alchimie ou qu'elle se fasse aider.

Quant à la jeunesse et la beauté, je peux l'accepter dans une limite relative : pas d'immortalité (en effet, le seul pour le moment à maîtriser assez d'alchimie pour le faire est Gregory Lang) donc une vie prolongée et une beauté augmentée en échange de quelque chose de lourd (par exemple, Gregory Lang doit s'interdire les sentiments positifs, ce n'est même pas une suppression... Il peut en avoir envie mais ne dois pas les ressentir.) par contre la richesse je ne vois pas trop ce que peut créer la magie si c'est de l'or que tu parles ou alors une chance inouï en bourse ou ce genre de chose... Faire mourir sa grande tante pour avoir l'héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général Bouttt10 Dim 8 Juil - 7:36
Ben en fait je pensais qu'elle aurait pu entrer dans la confrérie lorsqu'elle faisait ses études ... Et que plus tard, elle en serait devenue donatrice tout en occupant une place dans le groupe des alchimistes ?
Ok pour jeunesse et beauté, et ok pour pas d'immortalité, c'est pas ce que je voyais de toute façon. Combien d'années environ pour une vie prolongée ? J'avais envie de la faire entre 60 et 80 ans ce serait possible ?

Pour l'argent j'ai trouvé, en fait elle aurait eu deux ex-maris tous les deux décédés ... Enfin, disparus mystérieusement ... Et ensuite retrouvés morts. Ces hommes auraient été riches, ce qui donc lui aurait permis d'amasser de l'argent.
Sinon, autre question comme ça pour mon histoire, la magie peut elle ressusciter les morts ?

Et heureuse que Tricia te plaise Very Happy
Plaise à tout le monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood Général Bouttt10
Revenir en haut Aller en bas

Flood Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Salle de jeux ::  :: Bavardages-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens