Mark « C'est grave, docteur ? »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Mark « C'est grave, docteur ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mark Thompson Admin
Aventures : 3
Mark Thompson

Mark « C'est grave, docteur ? » Bouttt10 Jeu 5 Juil - 0:43

Mark J.. Thompson
Nom de famille
Thompson
Prénoms et surnoms
Mark James, aussi nommé "Jimmy", "Doc", "P'pa"
Age et date de naissance
38 ans, 6 mai
Métier et occupations
Médecin généraliste, père à plein temps
Groupe et rang
Texte
Que pensez vous de Dunwich ?
« C'est une ville que j'ai longtemps trouvé agréable. C'était un endroit paisible où me réfugier depuis que mon épouse ... Hum ... Quoi qu'il en soit, mes filles ont eu l'air de bien s'acclimater et je ne suis pas déçu de ma clientèle. Revenir sur le lieu de ma jeunesse m'a fait du bien. Je m'y sens néanmoins mal à l'aise depuis quelques temps. Il y a quelque chose d'étrange ... »
Y habitez-vous depuis longtemps ?
« J'y ai passé mon enfance et mon adolescence. Je suis parti pour mes études et je suis marié. Mon épouse ne se voyait pas y élever nos enfants, nous avons donc vécu loin d'ici une quinzaine d'années. J'y suis rentré depuis deux ans je crois. »
Croyez-vous à ces légendes ?
« Bien sûr que non ! Enfin ... C'est un peu plus complexe, hélas. Je suis un homme rationnel. Les fantômes, poltergeists, sorcières, loups-garous, ce sont des choses que la science a presque toujours pu expliquer. Je dois reconnaître en revanche que les explications ne me suffisent pas devant ces sensations de malaise diffus qui me viennent parfois. Je commence à croire qu'il y a quelque chose ici ... Je ne veux pas vivre ça ... »
Avez-vous déjà vécu un évènement étrange ?
« Je ... Je n'en suis pas sûr. Je suis presque persuadé d'avoir déjà assisté, au travers de mon métier ou de ma vie privée, à des choses qui dépassent mon entendement. Je n'ai pas de piste valable, simplement des suppositions que j'aimerais approfondir.


Nombre de points : 8

Force : 3
Constitution : 2
Agilité : 1
Discrétion : 2
Nombre de points :

Listez ci-dessous les compétences dans lesquelles vous avez des points (et indiquez le nombre de points).
Mark est un homme ordinaire. Si on lui demande de se décrire, il mettra avant tout en avant le fait qu'il entre dans les moyennes de taille et de poids qui correspondent à son âge et à l'absence -touchons du bois- de maladies pour le moment. Nanti d'une peau pâle, il n'est pas rare de le voir porter une casquette de crainte d'un coup de soleil ou d'une insolation. Un observateur peu attentif notera sans problèmes ses yeux clairs constamment cernés et une multitude d'expressions traversant son visage. S'il sait être rassurant avec ses patients ou ses filles, Mark reste quelqu'un d'angoissé et sa peur de se rendre ridicule le conduit à éviter presto bon nombre de situations gênantes.
Les choses s'améliorent toutefois lorsqu'il porte ses chaussures fétiches. Il possède deux paires de "porte-bonheurs" qui sont avant tout des nids potentiels à bactéries et une crédibilité difficile à établir pour un médecin. Souvenir de ses années de fac, une paire de tennis rouge usées lui rappelle qu'il a brillamment réussi ses études, pour quelqu'un qui porte des tennis démodées. L'autre paire, des "converses" noires serait d'une banalité affligeante pour un américain si ses filles n'avaient pas décidé de dessiner sur tout l'espace blanc disponible dans leurs vertes années. Essayez donc d'avoir l'air d'un médecin sérieux avec des petites fleurs et des soleils au feutre sur des chaussures d'adolescent ...
Si l'on excepte cette petite bizarrerie, Mark est le cliché ambulant du type parfait. Père de famille consciencieux qui vient à chaque réunion de parents d'élèves (en embarrassant aussi peu que possible ses filles) mais essaie de laisser un maximum de liberté à ses "gamines", voisin poli dépannant sans hésiter n'importe qui pour bon nombre de situations quitte à ce qu'on profite de sa gentillesse ... Poli au possible, ancien sportif et médecin, le toubib parait au premier abord quelqu'un d'agréable. C'est en commençant à le connaître qu'on peut lui reprocher quelques traits de caractères. Avant, naturellement, d'apprendre les circonstances dans lesquelles son épouse est décédée. Une overdose de médicaments après une énième dispute de couple ont tendance à mettre les gens mal à l'aise. Surtout lorsqu'on aborde le sujet épineux d'une petite-amie récente qui s'est suicidée.
Depuis quelques temps, Mark se montre de plus en plus taciturne. Il lui arrive de s'enfermer dans le grenier plusieurs jours, sans répondre à sa clientèle, en laissant ses filles s'occuper d'elles-mêmes. Il refuse bien évidemment d'aller voir un confrère à qui parler de ses angoisses, persuadé qu'on ne le prendrait pas au sérieux. Lui-même se cataloguerait hypocondriaque ou fêlé de quelque manière que ce soit. La pièce sous les combles où il va se réfugier a depuis quelques temps des murs gribouillés d'une écriture plus illisible que d'ordinaire, et sa pagaille reflète assez bien l'état des nerfs du médecin. Le reste du temps, Mark est un type affable qui essaie de ne pas attirer l'attention sur lui.



Ecrivez ici votre histoire en un minimum de 600 mots. Vous pouvez présenter ça comme vous voulez.
Pseudo
Elyon
Age
18 piges, mon capitaine
Avatar
Paul Bettany
Disponibilités
Très variables. Des études prenantes et une vie IRL remplie risquent de bouffer pas mal de temps
Où avez-vous découvert le forum ?
Coup de chance sur bazzart et grande joie
Quelque chose à dire ?
Texte

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Mark « C'est grave, docteur ? » Bouttt10 Jeu 5 Juil - 1:01
Bienvenue mon petit :p enfin... Officiellement Very Happy bon courage pour ta fiche ^^ j'ai hâte de lire tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mark « C'est grave, docteur ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Etat Civil-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens