Flood Général - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Flood Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général - Page 2 Bouttt10 Dim 8 Juil - 7:48
Pour le fait qu'elle ai été alchimiste avant, pas de soucis ^^ tu prévoyais quel rang d'ailleurs ? Juste adepte, alpha ou oméga ?

Pour la vie prolongée, je pense que 80 ans peut aller, pas de soucis^^

Concernant la résurrection des morts, physique, le corps et tout (pas l'âme comme la formule commune des alchimistes) je pense que tu peux le faire mais pour une durée courte. Pas plus de 2 jours et de durée de plus en plus courte si tu veux réanimer un même corps... Et je pense qu'un ou deux cadavre ne serait pas de trop proportionnellement au temps pendant lequel tu veux ressusciter la personne :p du sang... Du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général - Page 2 Bouttt10 Dim 8 Juil - 20:07
Et bien c'est justement la question que je me posais ... Étant donné qu'elle aurait déjà 80 ans en réalité, elle ferait partie des Alchimistes depuis un moment, donc je la voyais mal être une simple adepte. Donc je pensais plus à Alpha ou Omega ... Sans pour autant arriver à me décider. Tu aurais une préférence ?

Ok pour la résurrection, donc en sommes si elle voulait ressusciter quelqu'un pour qu'il vive toujours elle devrait faire des sacrifices humains quotidiennement pour qu'il reste en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général - Page 2 Bouttt10 Lun 9 Juil - 0:50
Je pense que pour le moment, Alpha ou Oméga peuvent se valoir, je préfère attendre de voir comment tu présentes ça dans ta fiche^^

Ensuite pour la résurrection totale je pense que ce ne sera pas possible, le corps pourrira (car la personne ne sera pas vraiment ramenée à la vie... La seule résurrection complète et permanente, et encore c'est relatif, étant celle de Carol Leberteau, elle se trimbale déjà une odeur de putréfaction qu'elle camoufle) et seul George Bailey a réussi grâce à ses expériences. Du coup, je pense que la résurrection permanente ne sera pas possible. Les PVs ont forcément plus d'avantage qu'un inventé, j'espère que tu comprend pourquoi :/ ensuite tu peux penser à des trucs détourné, comme essayer d’emprisonner une conscience quelque part par exemple. C'est capricieux, l'esprit peut s'en retrouvé changé ou en douleur perpétuelle mais ça garde en quelque sorte une personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général - Page 2 Bouttt10 Lun 9 Juil - 1:44
Si ça peut t'aider Lorena, Lovecraft a traité le sujet de la recherche de l'immortalité dans une nouvelle dont je n'arrive plus à retrouver le nom. Le scientifique étudie la longévité exceptionnelle de certains reptiles et essaie de modifier son ADN en conséquence. Son aspect subit des mutations importantes et il traîne une odeur de fauve dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

Flood Général - Page 2 Bouttt10 Lun 9 Juil - 17:55
Thaddeus Hughes a écrit:
Je pense que pour le moment, Alpha ou Oméga peuvent se valoir, je préfère attendre de voir comment tu présentes ça dans ta fiche^^

Ensuite pour la résurrection totale je pense que ce ne sera pas possible, le corps pourrira (car la personne ne sera pas vraiment ramenée à la vie... La seule résurrection complète et permanente, et encore c'est relatif, étant celle de Carol Leberteau, elle se trimbale déjà une odeur de putréfaction qu'elle camoufle) et seul George Bailey a réussi grâce à ses expériences. Du coup, je pense que la résurrection permanente ne sera pas possible. Les PVs ont forcément plus d'avantage qu'un inventé, j'espère que tu comprend pourquoi :/ ensuite tu peux penser à des trucs détourné, comme essayer d’emprisonner une conscience quelque part par exemple. C'est capricieux, l'esprit peut s'en retrouvé changé ou en douleur perpétuelle mais ça garde en quelque sorte une personne^^

Oui oui, il y a pas de soucis, je comprends tout à fait. Je vais tourner mon histoire d'une autre manière alors, il y a aucun problème. Wink

Lesley > Étant donné que l'immortalité serait l'un des buts de Lorena ça pourrait être intéressant en effet. Je réussirai peut être à retrouver le titre sur google, je vais chercher. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général - Page 2 Bouttt10 Sam 14 Juil - 1:45
J'ai posté mon premier rp!!! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général - Page 2 Bouttt10 Sam 14 Juil - 3:22
Hoho !!! Dès que ma fiche est finie, je viens squatter si quelqu'un ne l'a pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cartwright votre bibliothécaire préférée
Aventures : 77
Localisation : Bibliothèque du Campus universitaire.
Lesley Cartwright

Flood Général - Page 2 Bouttt10 Jeu 19 Juil - 8:59
Lorena l'histoire dont je te parlais c'était le survivant. Elle se trouve dans les papiers du Lovecraft Club. C'est un canevas de Lovecraft que Derleth a rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Flood Général - Page 2 Bouttt10 Jeu 27 Juin - 20:44
TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood Général - Page 2 Bouttt10
Revenir en haut Aller en bas

Flood Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Salle de jeux ::  :: Bavardages-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens