LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ... Bouttt10 Dim 8 Juil - 6:51

Lorena C. Kurlansky
Nom de famille
Kurlansky, qui se trouve être son nom de jeune fille. Un nom qu'elle a toujours tenu à garder, même lorsqu'elle était mariée.
Prénoms et surnoms
Lorena, Cassandre. Le premier ayant été choisi par sa mère et le second par son père.
Age et date de naissance
Officiellement, 33 ans. Elle serait donc née le 25/06/1979. Tout du moins, si on se réfère à son acte de naissance.
Métier et occupations
Lorena est antiquaire, si on peut dire. Elle s'occupe de restaurer et ensuite de vendre des objets d'arts, que ce soit des tableaux, des meubles, des statues ... Vous l'aurez donc compris, c'est une grande amatrice d'arts, mais également d'histoire et de sciences.
Groupe et rang
Alchimistes - Omegas
Que pensez vous de Dunwich ?
Je suis arrivée à Dunwich il y a seulement un mois, mais ma mère est née au sein de cette ville. Quand j'étais plus jeune, elle m'en a souvent parlé, me disant qu'il s'agissait d'une petite ville où les opportunités n'étaient que peu nombreuses et où des choses étranges se produisaient ... Bref, un endroit qu'elle avait quitté dés qu'elle en avait eu l'occasion. Pour ma part, je dois dire que ses histoires ont toujours attisé ma curiosité. Voilà pourquoi je suis venue m'installer ici. J'avais besoin de calme et de changement, et Dunwich semblait être parfaite pour cela. Qui plus est, je trouve l'endroit plutôt sympathique pour l'instant, et plus que fascinant.
Y habitez-vous depuis longtemps ?
Pas vraiment, depuis seulement quatre semaines. Entre l'achat de la maison, l'emménagement et la supervision des travaux de la boutique je n'ai pas vraiment eu le temps de rencontrer du monde ... Mais ne vous en faîtes pas, je me sens déjà comme chez moi ici ... Comme si cette ville et moi-même étions comme ... Connectées.
Croyez-vous à ces légendes ?
J'en ai entendu parler en effet ... Selon elles, des tas d'évènements étranges auraient eu, et auraient toujours, lieu à Dunwich ... C'est plutôt excitant je dois dire, et intriguant. J'ignore si elles sont réelles, mais si c'est bel et bien le cas, ma vie risque d'être remplie de rebondissements. Pour tout dire, je ne risque pas de m'ennuyer ici. Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en apprendre d'avantage *dit-elle tout en esquissant un petit sourire. Cette femme en savait bien plus sur les légendes de Dunwich qu'elle le prétendait ...*
Avez-vous déjà vécu un évènement étrange ?
Oh, si vous saviez ... Vous n'en croiriez certainement pas vos oreilles. Voilà pourquoi il vaudrait mieux que vous restiez dans l'ignorance. Après tout, toute femme digne de ce nom a ses petits secrets, n'est-ce pas ?


Nombre de points : 8 points

Force : 2
Constitution : 2
Agilité : 2
Discrétion : 2
Nombre de points : 24 points, +3 en Sciences formelles et +2 en Sciences occultes.

Connaissance :
Culture artistique : 7
Connaissance historique : 5
Sciences formelles : 4 (bonus groupe + 1)
Sciences occultes : 4 (bonus groupe + 2)

Sensoriel :
Détection : 2

Influence :
Imposture : 7

Caractère : Le moins qu'on puisse dire c'est que Lorena est loin d'être une femme simple, c'est un être complexe qu'il est très difficile de véritablement connaître. Pour commencer, sachez qu'il s'agit d'une créature racée et élégante qui accorde beaucoup d'importance aux apparences. Lorena est une femme intelligente, maline et rusée, elle sait que dans la vie la plupart des gens se fient au physique avant tout autre chose pour se construire une opinion, voilà pourquoi elle insiste beaucoup là-dessus. Cependant, elle est loin d'incarner le stéréotype de la belle femme, elle est également très cultivée et s'intéresse à des tas de domaines, comme les sciences, l'histoire ou encore l'art.
En dehors de tout ça, un grand mystère plane autour de Miss Kurlansky ... Mystérieuse, secrète et réservée, Lorena aime avoir son jardin secrets, d'ailleurs, ça l'amuse beaucoup d'écouter les gens raconter des rumeurs sur elle, forger des théories etc. Dire que c'est une femme qui aime "jouer", serait un euphémisme. Charmeuse et manipulatrice, elle n'hésite pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire ... Et faîtes moi confiance, têtue et déterminée comme elle, la blonde obtient presque toujours ce qu'elle veut. Qui plus est, elle peut se montrer très égoïste, n'hésitant pas à faire souffrir les autres, ou pire, pour arriver à ses fins ... Et gare à vous si vous osez entrer en compétition avec elle, ou que vous vous mettez en travers de son chemin, elle ne reculera devant rien pour vous faire tomber. En tant que grande impulsive, elle perd très vite son calme, on pourrait donc totalement la qualifier de colérique et d'impatiente. Obsessionnelle, lorsqu'elle a une idée en tête, jamais elle ne disparaîtra, et elle sera présente dans son esprit jusqu'à ce qu'elle atteigne son objectif. Et pour finir, dernier trait de caractère, mais pas des moindres, Lorena est un être qu'on pourrait qualifier de sociopathe, ou peut être même psychopathe, ce qui signifie qu'elle n'accorde que très peu d'attentions, pour ne pas dire aucune, aux émotions humaines comme la douleur, l'amour, la tristesse ... Mais aussi aux droits d’autrui et aux normes sociales. Bref, c'est quelqu'un qui aime vivre selon ses propres règles, quelqu'un d'indépendant qui ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle a faire. Dominatrice, elle aime être aux commandes et peu importe la situation, elle s'arrangera toujours pour être celle qui tire les ficelles. Méfiante et rancunière, elle n'accorde que très rarement sa confiance ... Et si jamais elle vient à le faire et que vous la trahissez, ne pensez pas revenir un jour dans ses bonnes grâces : elle n'oubliera jamais votre trahison et fera tout son possible pour vous le faire sentir.

Physique : Comme vous pourrez sans doute le constater une fois que vous poserez les yeux sur elle, Lorena est plutôt une très belle femme ... Mais comme toute beauté, elle possède également ses défauts. Et oui, après tout personne n'est parfait. Commençons donc par le commencement : son visage. Ce dernier se trouve être de forme ovale et plutôt allongé d'ailleurs, se terminant par un menton assez pointu ... Ce que certains ne pourraient pas apprécier. Toutefois, il suffit de s'attarder sur les yeux splendides de la belle pour oublier tout ça. D'un bleu azur, ces derniers se veulent particulièrement envoûtants ... Quant à ses lèvres, elles peuvent paraître très appétissantes pour énormément de monde, et son sourire en a déjà fait fondre plus d'un. Quant à sa chevelure dorée, elle est aujourd'hui plutôt longue, bien que ça n'a pas toujours été le cas au fil des années.
La description du visage étant maintenant faîtes, passons à la silhouette. Sachez tout d'abord que Lorena mesure exactement 1.78 m, ce qui reste très impressionnant pour une femme. Ajoutez à cela une silhouette fine et élancée et vous obtiendrez le corps de Mlle Kurlansky. Voilà, après, certains la trouveront à leurs goûts, d'autres un peu moins ... Mais, honnêtement, il est extrêmement difficile de ne trouver aucun charme à cette beauté blonde. Une beauté qui, elle aussi, contient sa part de mystères ... Vous pouvez me croire.



Ça y est, vous êtes prêts ? Alors ouvrez grands vos oreilles mes amis, je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'une femme pas comme les autres qui, pour obtenir ce qu'elle désirait, n'hésita pas à vendre son âme au diable. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur Lorena Kurlansky, ici commence le véritable récit ...

Tout débuta le 23 mai 1944, lorsque la jeune Calliope Kurlansky donna naissance à deux magnifiques enfants à l'hôpital de Dunwich, des faux jumeaux - un garçon et une fille donc - qu'on nomma Adam et Eve ... Un choix intéressant n'est-ce pas ?
Pour ces deux nouveaux nés, la vie semblait pleine de promesses ... Cependant, rien ne se déroula comme prévu. En effet, au bout de quelques mois, Calliope se sentit totalement dépassée par son rôle de mère ... Avant son accouchement, elle angoissait déjà à l'idée de s'occuper de deux bébés à la fois, et maintenant qu'ils étaient là, ses peurs étaient devenues réalités. Son compagnon l'ayant quitté au cours de sa grossesse, et n'ayant pas souhaité reconnaître Adam et Eve, elle se retrouvait seule pour élever et subvenir aux besoins de sa progéniture. Rapidement, elle sombra dans une dépression post-natale ... Toutefois, heureusement pour elle, ses parents, des gens bien, étaient là pour la soutenir, l'aidant à s'occuper des nourrissons, lui prêtant de l'argent lorsqu'elle en avait besoin etc. Seulement, ça ne suffit pas ... Un soir où elle devait sortir avec des amies pour décompresser, Calliope laissa ses enfants à ses parents pour la soirée, devant revenir les chercher le lendemain matin. Mais elle ne revint jamais. Ainsi abandonnés à tout juste six mois, Adam et Eve furent recueillis et élevés par leurs grands-parents, Beth et Richard Kurlansky. Avaient-ils perdu au change ? Pas vraiment à vrai dire ... Le couple se montrait très attentionné envers eux, et strict uniquement lorsqu'il le fallait. C'est donc au cœur de cet atmosphère plus qu'équilibré que les jumeaux purent grandir.

Au fil des années, Eve se révéla être la dominante de cette paire de jumeaux, se montrant plus sauvage, plus autoritaire, plus forte, tout simplement, tandis que son frère lui était d'un tempérament plus calme et discret. La paire, pourtant très unie malgré ce système du dominant et du dominé, passait pratiquement tout leur temps ensembles, tissant des liens que, peut être, des frères et sœurs "normaux", n'arriveraient pas à avoir. Même lorsqu'ils devinrent plus âgés et qu'ils entrèrent dans l'adolescence, leur relation resta inchangée.
Pour l'un comme pour l'autre, l'adolescence, et particulièrement l'époque du lycée, fût une période plutôt difficile. Impopulaires, souvent objets de moqueries à cause de l'abandon dont ils avaient été victimes, les deux ados n'avaient que très peu d'amis ... Si Adam, lui, paraissait s'en moquait tant qu'il avait sa sœur à ses côtés, ce n'était pas la même chose pour elle : elle bouillonnait littéralement de l'intérieur, ne rêvant que d'une seule chose, rabattre le caquais de tous ces blaireaux.
Devenant plus rebelle, plus hautaine et encore plus sauvage, la jeune fille s'attira les foudres de ses grands parents à plusieurs reprises qui, en dépits de tous leurs efforts, avaient extrêmement de mal à la canaliser. Désormais, il était clair que la petite fille en elle avait disparu, et que la femme froide et déterminée qu'elle allait devenir commençait tout juste à faire surface.

Une fois son diplôme obtenu, Eve entra à l'université de Dunwich, tout comme son frère. Si ce dernier était prédestiné à des études de chimies, ayant énormément de facilités dans cette matière qui le passionnait depuis des années, sa sœur, elle ignorait quelle voit choisir : histoire de l'art ou sciences ... Finalement, ne pouvant se décider, elle opta pour un double cursus, bien que ses grands-parents n'étaient pas vraiment pour ...Mais elle se moqua bien de leur opinion, jouant les indépendantes, prenant ses propres décisions même si elles pouvaient déplaire aux autres.
Les deux premières années furent extrêmement difficiles pour Eve qui en vint même à se droguer aux médicaments pour pouvoir tenir le coup. Ses études ne lui laissaient aucun répits et peu de temps libre, mais elle refusait d'abandonner, de revenir en arrière et de faire face à un échec. Elle tenait à aller jusqu'au bout. Élève doué en sciences, bien que moins impressionnante que son frère qui lui était premier de la classe, elle attira l'attention de la confrérie des alchimistes, tout comme Adam. Tous deux conviés à l'une de leurs soirées, ils découvrirent bien vite ce pourquoi on les avait "sélectionnés". Les jumeaux furent fascinés, Adam surtout par curiosité et par soif de connaissance, Eve, elle, principalement par les possibilités que pouvaient lui apporter ces expériences. Grâce à elles, elle pouvait enfin posséder ce qui lui avait toujours fait défaut : le pouvoir, la richesse etc. Mais avant de pouvoir en profiter, la jeune femme et son frère devaient passer une épreuve afin de tester leur loyauté et leur dévotion, un test que les deux Kurlansky réussirent haut la main, rejoignant officiellement les alchimistes.
Au cours de la même soirée, leurs grands-parents trouvèrent tous deux la mort ... Cause officielle du décès : anévrisme cérébrale pour Beth, et crise cardiaque pour Richard. Était-ce simplement le fruit du hasard ? Ou bien le fameux rite de passage d'Eve et Adam avaient entraînés la mort de leur famille ? Une question dont la réponse reste encore à ce jour inconnue. A présent seuls au monde, les Kurlansky durent se prendre en mains.
Par chance, Mr & Mrs Kurlansky avaient une assurance vie, ce qui permit à leurs petits-enfants de subsister, pendant quelques temps au moins. Ils purent alors se concentrer sur leurs études, et sur leurs activités au sein de la confrérie, activités qu'appréciaient grandement Eve, au point de passer tout son temps libres à essayer de nouvelles formules. C'est d'ailleurs au cours d'une expérience qui aura mal tourné que son frère sera très grièvement blessé, même aux portes de la mort. Bien entendu paniquée, Eve fera son possible pour le soigner, en utilisant, une fois de plus, la magie, faisant appel aux esprits afin d'obtenir une solution. L'un d'eux, lui transmit une formule, un rituel qu'elle devait réciter tout en faisant boire de son sang à son jumeau ... Ce qui, logiquement, devait sauver la vie de son frère et, par la même occasion, la priver de son âme. Une vie contre une âme, voilà le prix à payer.
Le sort eût l'effet désiré, Adam fût sauvé, mais il "revint" différent ... Comme s'il lui manquait une case, pour parler familièrement. Par ailleurs, il perdit également l'usage de la parole ... Se sentant responsable du nouveau statut de son frère, Eve mit un point d'honneur à se montrer plus attentive, et à s'occuper de lui. Quant aux Omegas, ils furent impressionné par la performance de la jeune Eve et firent d'elle une Alpha alors qu'elle était tout juste âgée de 22 ans. Adam, quant à lui, resta dans le rang des simples adeptes, le sort l'ayant rendu moins efficace qu’auparavant ...

Privée de son âme, Eve devint subitement plus "sombre", hésitant moins avant de prendre une décision, ne portant plus aucun intérêt aux conséquences que ses actions pouvaient avoir. Dés à présent, ce qu'elle désirait, elle allait l'obtenir sans attendre, peu importe les risques. Après tout, elle avait réussit à sauver son frère des griffes de la grande faucheuse, elle était parvenue à tromper la mort ! Alors elle se croyait capable de tout. La première chose qu'il lui fallait, c'était la richesse. Le pouvoir, elle le détenait grâce à l'alchimie, alchimie dont elle se servit pour attirer dans ses filets un célèbre écrivain de romans d'horreurs, de quinze ans son aîné, James Ardkley, venu à Dunwich afin de trouver l'inspiration pour son prochain livre - comme par hasard.
Une seule rencontre suffit à la blonde pour le séduire et, quelques mois plus tard, il lui proposa de devenir son épouse. Prête à quitter Dunwich en compagnie de son nouveau chevalier servant, elle obtint de lui d'emmener son frère avec eux, le présentant comme un retardé mental ... A contrecœur, James accepta. Le couple, et le beau frère, s'installèrent alors à Boston, ville natale de l'écrivain. Un an et demi plus tard, Ardkley disparu dans des circonstances mystérieuses et fût retrouvé mort une ou deux semaines plus tard ... Eve étant sa seule héritière, elle hérita de toute sa fortune - environ 3 à 4 millions de dollars. Bien entendu, elle fût la suspecte n°1 dans cette histoire de meurtre, mais aucune preuve pouvant l'incriminer ne fût trouvée.
A partir de là, Eve enchaîna les maris ... Ayant trouvé la solution parfaite pour s'enrichir sans trop se fatiguer, et, en même temps, passer du bon temps. Trois maris succédèrent à James : Wallas Bancroft, Irvin Ivanoff et Philippe Harlowe ... Tous trois ayant plusieurs millions de dollars à leurs actifs, tous trois ayant trouvé mystérieusement la mort après quelques mois, ou au plus un an ou deux de mariage avec Eve Kurlansky, ce qui lui valu rapidement le surnom de "veuve noire". Dans chaque affaire, elle se plaçait en haut de la liste des suspects, mais à chaque fois, aucune preuve ne permettait de remonter jusqu'à elle ... Ces trois derniers maris semblant même être morts de "mort naturelle".
Riche à millions, Eve vivait la grande vie dépensant son argent dans des loisirs, dans des propriétés immobilières à travers les Etats-Unis ou encore dans les œuvres d'arts. Une partie de son argent servit également à financer la confrérie - dont elle ne faisait plus partie depuis son déménagement - officieusement tout du moins, officiellement elle n'était rien de plus qu'une généreuse donatrice pour l'université de Dunwich.

Tout juste âgée de 32 ans, Eve trouva une nouvelle obsession : la beauté, ou plutôt la jeunesse éternelle. Si elle craignait bien une chose c'était de vieillir et de perdre son pouvoir de séduction, de perdre sa beauté etc. Car elle savait que sa force reposait aussi là-dessus. Après quelques recherches, elle finit par trouver ce qu'elle chercher, une formule, ou plutôt un rituel qui ne lui permettrait peut être pas de devenir immortelle, mais au moins de ralentir considérablement son vieillissement, conservant jeunesse et beauté jusqu'à ce qu'elle parvienne à percer le secret de l'immortalité. Pour cela, il lui fallait accomplir des sacrifices, des sacrifices humains, et ingurgiter le cœur de la victime ... Un acte qu'elle devait répéter chaque semaine si elle tenait à ce que le sort continue à faire effet. C'est sans aucune hésitation que depuis ce jour, Eve suit son traitement à base de cœurs humain ... Traitement que suit également son frère, sous demande de sa sœur, ce dernier n'ayant jamais eu vraiment son mot à dire sur le sujet.

Aujourd'hui âgée de soixante-huit ans, et connue sous le nom de Lorena Kurlansky, officiellement fille d'Eve Kurlansky, la jeune femme est restée la même. Pendant des années et des années elle a parcouru le monde en compagnie d'Adam, connu à présent sous le nom de Davis, homme à tout faire de Miss Kurlansky, prenant du bon temps, découvrant de nouvelles cultures, commettant des meurtres un peu partout où elle passait ... Bref, vivant une vie plus ou moins étrange mais également très excitante. Alors pourquoi voudrait-elle revenir à Dunwich me direz-vous ? Et bien c'est une bonne question, une question toute simple : elle espère que là-bas, elle réussira enfin à trouver la clé du mystère de l'immortalité, notamment en s'intéressant d'avantage à la technique de réincarnation des métampsychoses. Elle pense qu'en combinant les formules des alchimistes et la méthode de réincarnation des métampsychoses. elle pourrait être à même de vivre éternellement, sans même avoir à changer de corps. Et si jamais cette théorie s'avère fausse ... Elle a un plan B : obtenir de Gregory Lang son secret. Pour cela, elle a du faire son grand retour à la confrérie, en recommençant tout en bas de l'échelle, mais parvenant très rapidement à gravir les échelons, accédant en seulement une semaine et demi au rang d'Alpha. Quant à son passage au rang d'Omega, il lui suffit de prouver qu'elle était bien Eve Kurlansky en conjurant l'esprit auquel elle avait vendu son âme des années au part avant ... Ses capacités, le talent dont elle avait fait preuve afin de ralentir son vieillissement lui permirent de devenir une Omega, et de se rapprocher d'avantage de ce cher Gregory, qu'elle compte très bientôt interroger ...
Une chose est sûre, elle n'acceptera aucun refus, elle sera prête à tout pour lui tirer les vers du nez.
En attendant, la petite ville risque bien de voir les cadavres se multiplier dans les environs ...
Pseudo
Bichou, mais vous pouvez m'appeler B. également.
Age
21 ans
Avatar
Tricia Helfer
Disponibilités
5/7
Où avez-vous découvert le forum ?
Sur Bazzart, si mes souvenirs sont bons.
Quelque chose à dire ?
R.A.S pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ... Bouttt10 Jeu 12 Juil - 9:19
Alors bienvenue encore une fois !

Avant de te valider il me faudra te demander quelques éclaircissements et quelques corrections. En effet si Eve née en 1944, son adolescence se situe dans les années 50/60, période très controversée au sujet des femmes en université. A l'époque, les femmes n'allaient généralement pas à l'université ou alors avec des pistons de leurs parents qui étaient riches et puissants. Là on a l'impression qu'Eve y va seule et sans l'accord des grands parents qui n'ont pas l'air très riche. Ce serait très étrange. Ensuite même au niveau du lycée, il y a une forte partition encore et souvent les filles sont relégués aux travaux de coutures et de ménage (si elles vont à l'école) donc il faudrait une raison en béton et une source d'argent assez conséquente dès le départ pour mettre ton personnage en université aussi facilement.

Ensuite, le coup de sacrifier ton âme pour récupérer ton frère j'adore mais il faudrait des précisions sur la méthode. Eve a appelé un esprit et l'a torturé pour savoir cette information ? Il me faudrait un rituel, pas forcément détaillé à la virgule près, mais les dons fais comme corps, les éventuelles incantations tout ça...

Ensuite petite note sur les Omégas, Alphas et adeptes. Si tu quittes la ville, généralement tu quittes la confrérie. En effet, les Alchimistes sont extrêmement méfiants entre eux et en perpétuelle compétition. Chaque Oméga dirige des recherches constamment. Si ton personnage s'en va de Dunwich, il est d'office renvoyé de la confrérie car ses agissements ne peuvent plus être surveillés. Il faudra alors qu'elle redemande à y rentrer et suive les échelons depuis le début. Adepte, travailler très dur, Alpha et refaire quelque chose d'important pour être Oméga.

D'ailleurs, pour être Oméga, l'argent ne suffit pas, car Gregory Lang est aujourd'hui ruiné par exemple mais il est très clairement le chef de la confrérie. Ce qu'il faudrait, ce serait presque qu'elle prouve qu'elle est semi-immortelle à la confrérie. Ensuite l'age est peut être un peu trop jeune. Comme tu l'as remarqué, à l'exception du « zombie » ils ont tous dans les 30/40ans (voir plus XD). Ce que je voudrais te proposer pour se dépêtrer sans perdre ta trame biographique :

Eve devient Alpha en sauvant son frère. Ensuite elle part avec ses maris tout ça... Elle revient et retombe en bas de l'échelle. Elle fait le rituel de loyauté comme au départ malgré son age, donatrice de la confrérie, elle a certains privilège. Elle se sert des formules qu'elle connaît déjà de sa « vie » d'avant pour atteindre le rang d'Alpha sous la tutelle, ou non, de quelqu'un. Et pour atteindre l'oméga elle prouve qu'elle est bien la Eve d'avant, qu'elle a ralenti son vieillissement et fait appel à la force (le diable à qui elle a vendu son âme) pour prouver ses dires. Ca, ça rapporte une place d'oméga.

Voilà, ce n'est pas forcément énorme ce qu'il y a à changé, ce sont juste des détails qu'il faut modifier et qui ne changent pas forcément la substance de ton personnage qui est très intéressant. Les personnages de RP vraiment méchants, calculateurs et opportunistes, ça manque tellement dans les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ... Bouttt10 Jeu 12 Juil - 20:12
Alors tout d'abord, merci. Very Happy
Ensuite je comprends tout à fait ce que j'ai à changer ou à approfondir, et pourquoi. Je vais donc tâcher de faire ça le plus rapidement possible. Toutefois j'aurai sûrement besoin d'un peu de temps pour trouver des idées, notamment pour le rituel et le soucis de l'éducation ... Car c'est vrai que dans les années 60, les droits des femmes c'était pas encore ça et j'aurai en tenir compte. Mais étant donné que je la vois mal entrer à la confrérie sans études supérieures ou quoi que ce soit d'autres ... Faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ... Bouttt10 Jeu 12 Juil - 20:46
Pas de soucis Lorena, tu as du temps devant toi et je suis disponible par MP si tu souhaite qu'on réfléchisse ensemble à tout ça, je suis prêt à t'aider ^^ en effet, l'idée qu'une femme comme Lorena se joigne aux Oméga va être très intéressant je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kurlansky « je viens d'arriver ! »
Aventures : 13
Lorena Kurlansky

LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ... Bouttt10 Mer 18 Juil - 1:55
Désolée pour le temps que ça a mis ... J'ai été assez prise ces derniers jours.
Mais voilà, j'ai essayé d'ajouter quelques trucs pour le rituel, mais j'étais pas très inspirée alors j'espère que ça ira.
Pour l'histoire de la confrérie j'ai repris ton idée, qui me semblait parfaite !

Quant à l'histoire de la fac pour l'instant j'avoue ne pas trouver d'alternative ... J'essaie encore de réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ... Bouttt10
Revenir en haut Aller en bas

LORENA ∞ I need hearts, dry and full of blood ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Etat Civil-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens