Questions à l'équipe



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Questions à l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Questions à l'équipe Bouttt10 Ven 20 Avr - 2:02
Questions

Un doute, une négociation de PV, des questions sur le contexte ? C'est ici qu'il faut venir pour vous renseigner. Un membre de l'équipe prendra le temps de lire vos question et de demander aux autres au cas ou il aurait un doute. Nous répertorierons les questions pertinentes dans le premier sujet ci-dessous pour éviter d'avoir à répondre plusieurs fois aux mêmes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Invité
Anonymous

Questions à l'équipe Bouttt10 Ven 20 Juil - 3:25
J'observe le forum depuis quelques jours et j'avoue me poser quelques questions, une en particulier...

Le contexte est bien évidemment inspiré de notre bien aimé Lovecraft, mais se déroule t-il vraiment dans son univers ou est-il simplement une forte inspiration?

Aussi Faut-il s'attendre à une ambiance fortement Lovecraftienne? Dans le sens de l'obscure, de l'ésotérisme, du racisme et des horreurs consanguine, Sans oublier les Grands Ancien? Car le design du forum me fait légèrement penser le contraire, loin de moi l'envie de critiquer, peut-être que c'est un choix, mais voila.


Sur ceux, merci de votre futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
Thaddeus Hughes

https://great-old-ones.1fr1.net
Questions à l'équipe Bouttt10 Ven 20 Juil - 20:00
Bonjour à toi ^^

Alors comme il est écrit dans le contexte, nous nous sommes inspirés de l'ambiance. Je te met le lien étant donné que tu n'as apparemment pas lu cette partie : Etat d'esprit du forum.

De plus, la critique n'est pas vraiment "possible" car une oeuvre et son adaptation en forum ne sont généralement pas un bête recopiage des romans de l'auteur ainsi, une critique serait plus une opinion personnelle. Comme indiqué dans les parties (que tu as peut être lu) nous voulons nous ouvrir à tout le monde, même ceux qui ne connaissent pas l'univers. Nous avons 'juste" gardé l'ambiance lourde du secret. Ainsi nous pouvons développer notre propre histoire sans que personne ne sache la finalité d'avance.

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions ^^ bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions à l'équipe Bouttt10
Revenir en haut Aller en bas

Questions à l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Organisation ::  :: Accueil :: Demandes diverses-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens